lundi 21 novembre 2011

Rêvez !!!!

Il y a un bout de temps que je voulais faire une petite chronique sur "L'Atelier des Rêves" (cf article  L'automne est là ) petite boutique remplie de créations originales et surprenantes...

Atelier des Rêve ou Caverne d'Ali Baba ...

J'aurais vraiment beaucoup à dire sur ce que l'on peut y trouver mais je me réserve le droit de vous faire juste une petite sélection de mon cru tant cette boutique mérite qu'on s'y rende !!!

 Ne serait-ce que pour le sourire, la bonne humeur et les précieux conseils de Sophie la maîtresse des lieux !!Je me dois d'ailleurs de te remercier ma chère Sophie,  car c'est en partie grâce à toi que j'ai pris le virus des bijoux et des accessoires (au grand dam de ma CB) !!!


Coup de coeur n°1 : Gants cuir et maille en soie ,Collection "Brokante":

Gants et Gants de conduite BROKANTE.



Coup de coeur n°2 : Collection "Sidonie" par JULIE SION:


Parure Sidonie (Bague, Bracelet, Collier et Bijoux de cheveux)
 JULIE SION.

La valeur sure : NATASHA FARINA...


Porte-clefs, Bagues, Miroirs de sacs....
NATASHA FARINA

A vous donc d'y aller pour  découvrir ou redécouvrir divers créateurs et créations ; et je vous assure que chacune y trouvera son rêve !!!


L'Atelier des Rêves
59, rue de la Cathédrale
86000 POITIERS
05.49.37.30.49
atelierdesreves@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire