vendredi 4 novembre 2011

Do It Yourself !! (TIGI partie 1).

J'ai découvert les produits de coiffage et les shampoings de la marque anglaise TIGI il y a deux ans chez mes coiffeurs adorés et j'en suis tombé immediatement amoureuse ... ne serait-ce que pour leurs frangances sucrée rappelant la fraise tagada ou le carambar...



Avant de parler bonbons, je me suis arretée sur le lookbook 2011 intitulé D.I.Y qui s'inspire de l'esprit urbain de la "subculture" de l'East London, où l'on se coupe et se colore soi-même les cheveux...

Une collection avec un esprit Rock'n' Roll voire Punk avec des coupes qui semblent destructurées mais maitrisées, des couleurs très flashy et artificielles, franges et carrés courts...

















A suivre....

www.tigihaircare.com

2 commentaires:

  1. juste fantastique TIGI. ça sent bon en plus et c'est pas cher.

    Et je vois que il y a une offre de fou sur feel unique.com: 1 coffret cadeau gratuit pour l'achat de 2 coffrets!
    http://www.feelunique.com/specialoffers/TIGI-Gift-Collection-Free-Gift?lang=FR&curr=EUR

    En gros, ça fait 3 coffrets pour moins de 40 euro!!!

    TIGI, c'est vraiment tip top!

    RépondreSupprimer