jeudi 6 octobre 2011

L'automne est là !!!!

Comme chaque année, Les Expressifs sont synonyme de mauvais temps ; l'occasion idéale pour moi de m'acheter un merveilleux parapluie pagode ( sur lequel je bave depuis un certain temps) que l'on trouve dans une de mes boutiques fétiches "L'Atelier des Rêves", rue de la Cathédrale (une chronique prévue pour le 20 octobre) afin de décompresser car trois interviews m'attendent demain  (stress stress stress)...
Je précise que ma bague et mes collants sont également trouvables à "L'Atelier des Rêves " !!!

T-Shirt acheté à un concert des Melvins.
Jupe tulipe + Jupon MALENE BIRGER.
Veste en jean SINEQUANONE.
Collants LES QUEUES DE SARDINE Modèle Bonny (cf plus bas).
Boots SAN MARINA.
Sac JEAN-PAUL GAULTIER.
Bracelet  MISS BIBI.
Bague Noeud
Parapluie pagode LISBETH DAHL.
LES QUEUES DE SARDINE. Modèle BONNY.

2 commentaires: