dimanche 8 décembre 2013

The Winter Is Coming.



Il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de raconter nos péripéties de Naïades.
Et ces derniers mois ont été riches en rencontres, en émotions, en créations et autres théories fumeuses (ou pas) et en plus de ma reprise de cours, j'avoue ne pas avoir été très sérieuse avec mes articles ... Mea culpa est...

Même si notre été de Naïades et d'Hommes Qui Donnent Chaud s'est prolongé jusqu'à la fin octobre, le mois de Novembre nous a mises en hibernation. Comme ma chère Samantha me l'a fait remarquer la chaleur hivernale n'est pas du tout la même que la chaleur estivale....

Aurions-nous besoin de plus de romantisme en hiver ? Le besoin de chaleur serait il proportionnel à la température extérieure. Pour ma part, c'est le premier hiver que je passe seule et je me rends compte que Novembre me pousse à hiberner et hiberner toute seule peut parfois me taper sur le système...

Même mon échange de chaleur n'a pas survécu à cette vague de froid. Mon Homme qui donne chaud s'est transformé en Homme qui donne froid ... Great ...
Retour dans un hiver sans chaleur et c'est là que la peur de ne plus avoir chaud vous fait péter un câble et vous rend limite aigrie ...

Me voila partie en mode copilote avec ce cher Brad, la pétillante Charlotte et la deuxième copilote de Brad, que je nommerai Ashley, direction le Zinc pour un concert ... La soirée commençait plutôt bien et je fais le pari d'embrasser un mec que Brad connaît lorsqu'il arrive... Et c'est la quand relevant ma tête, mon exHQDC passe la porte....et me snobe... Parfait !!!

Partagée entre l'envie de lui gueuler dessus ou me planquer dans le fond de ma chaise, une sorte de réaction chimique m'a fait rajeunir de quelques années toute ma frustration et mon exHQDC se sont noyés dans mes verres de vin... j'ai embrassé deux charmantes personnes (une fille et un garcon parité oblige), je me suis saoulée comme si c'était la première cuite de ma vie et j'ai lâché prise sur tous ces derniers mois de yoyo affectif.

Sentant l'apocalypse alcoolique pointer le bout de son nez, je suis rentrée saoule comme une polonaise mais, d'après Charlotte,  en marchant droit.
J'arrive à rentrer chez moi et je perd toute dignité dans ma salle de bain, le deuxième effet kiss kool de la première cuite : La quiche !!!

Rajoutons a ça des messages d'appel au secours à mes potes qui se sont précipités et ont défoncé ma porte d'entrée alors que j'avais réussi à atteindre mon lit...

Bilan : Une porte cassée, une gueule bois phénoménale, des fous rires monstrueux avec mes potes, une amnésie partielle, de plates excuses bref une soirée ou j'avais vraiment 20 ans voire 15 à certains moments ....

Quant à mon manque de chaleur, c'est la vie, l'avenir est plein de surprises à ceux qui lui sourient...
Il faut être courageux pour être heureux mais le jeu en vaut la chandelle.
Comme ma gueule de bois de ce matin vaut bien tous les souvenirs de cette soirée surréaliste.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire