dimanche 8 septembre 2013

L'Homme qui donne chaud

Encore une fois, notre chère Samantha est à l'origine d'un des plus beaux concepts de la naïade : La théorie de l'Homme qui donne chaud.
Samantha suivait régulièrement des cours avec un jeune homme non célibataire avec lequel elle s'entendait bien sans plus. mais au fil des cours et de nos apéros debrief Samantha nous lâcha "Putain mais ce mec me donne chaud quoi !!!"

Nous ne savions pas encore qu'un concept de naïade était né mais cette phrase résonnait dans nos souvenirs de collégienne mal dans notre peau amoureuse en secret du mec le plus cooooool du collège. 

Ce jeune homme est donc  maintenant adoubé sans le savoir du titre de L'Homme qui donne chaud et lui ai exclusivement réservé. 
Pour les autres, car il n'est pas le seul (heureusement), on utilisera "un HQDC" ou "Mon HQDC".
Oui !!! il y a certaines règles à respecter chez les Naïades !!



Homme qui donne chaud ou HQDC :  Tout mâle, célibataire ou non par lequel on se sent totalement aimantée (faibles femmes que nous sommes)....bref tout futur mec potentiel ....


!!! ATTENTION !!!

Un homme qui donne chaud ne finit pas forcément dans notre lit. Pas besoin de ça, on a trop chaud de toute façon.
 Il n'y a pas d'exemple type d'HQDC car cet échange de chaleur est totalement mixte !!!

Nous sommes tous l'homme ou la femme qui donne chaud à quelqu'un, qu'on le sache ou non...




COMMENT SAVOIR QU'IL NOUS DONNE CHAUD ??? :

  • Chaleur envahissante dans le ventre et la poitrine (plus communément appelée TZA TZA TZU.)
  • Jambes qui se dérobent ou vacillent (à anticiper rigoureusement en cas de port de talons, surtout sur des pavés).
  • Un sourire niais s'empare de notre visage indépendamment de notre volonté en sa présence (même lorsqu'il est de dos). Pour les plus atteintes, le sourire niais peut apparaître des qu'on pense a notre HQDC.
  • Réaction hystérique à tout texto ou compliments de sa part. ATTENTION : Notre tendance féminine a tout interpréter + la chaleur nous poussent à prendre ses moindres remarques pour des compliments !!!!
  • Papillon, fleur, arc en ciel, paillette, dauphin, licorne et poney deviennent mignons à nos yeux voire peuvent apparaître dans notre vocabulaire (quel effroi !!).
  • Analyse des moindres faits et gestes de l'intéressé. (Pouvant aboutir à des interprétations fumeuses surtout quand vos amies ont aussi chaud si ce n'est plus que vous………).
  • Tentative désespérée de mignonnette (voir plus bas).
  • Allers- retours incessants de la terrasse du bar aux toilettes en mode "bonasse" détachée dans l'espoir qu'il nous remarque et qu'on lui donne chaud. (Évitez de trop boire, une chute lamentable voire une chaise/table sur le parcours est si vite arrivée....)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mignonnette, Mignonne et Mignonne+

Afin de simplifier notre vie trépidante de naïade nous avons différencié trois sortes de contacts visuels avec nos Hommes qui donnent chaud :

Mignonnette : Échange de regard furtif.

Mignonne : Échange de regard appuyé.

Mignonne + : Échange de regard appuyé + sourire.

QUI DIT MIGNONNETTE NE VEUT PAS DIRE DONNER CHAUD !!!! 
LA MIGNONNE + peut aboutir à un échange calorifique.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cet été fut pour mes acolytes et moi l'été des hommes qui donnent chaud. (Nous les remercions chaleureusement héhéhé ...) Bien entendu le concept de l'homme qui donne chaud est décuplé par le concept de la romance estivale ...on a forcément plus chaud en été !! 
Nous avions enfin mis un nom sur cette part de liberté de sentiment totale enfouie en chacun de nous. Cette sensation de retrouver ses premiers émois amoureux. qu'ils soient partagés ou non, on s'en fout !!! 
Ce sentiment de se sentir vivant avec si peu de chose, cette impression de pouvoir déplacer des montagnes et se sentir évoluer émotionnellement. 

Non à la crise de la trentaine, Oui aux hommes qui donnent chaud !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire