mardi 10 septembre 2013

La théorie de la Tortue

Putain ce mec me donne vraiment chaud !!!! (voir précédent post)

Lorsqu'un Homme qui donne chaud pointe le bout de sa .... figure ( Hahahaha bande d'obsédées !!!) il est parfois possible de friser la combustion spontanée surtout si nous n'avons pas eu chaud depuis un certain temps !!

Donc PAF !!! On est sous le charme et notre débordement de chaleur est parfois susceptible de nous faire faire des conneries surtout si on ajoute un verre de trop à l'équation :

  • Le fameux texto de 3h du mat .... (que celui ou celle qui n'a jamais fauté me jette le premier mail).
  • Parier avec un pote de sonner chez son Homme Qui Donne Chaud (persuadée qu'il est absent) et se retrouver nez à nez avec lui bourrée comme une Polonaise (Merci Steve !!!).

                        Je suis une Naïade j'assume mes conneries :)


Suite à un moment passé avec un des Hommes qui me donnent chaud pendant lequel intervient une tortue en peluche- je précise qu'il ne s'agit pas d'un jeu sexuel et qu'aucune peluche n'a été molestée- j'ai décidé de faire de la tortue mon objet de transfert de mes émotions.


La règle de la Théorie de la Tortue est simple : A chaque fois que je croise une tortue, je m'octroie le droit d'envoyer un message (débile ou non) à mon Homme Qui Donne Chaud afin d'éviter une frénésie du texto.

                                                 !!!Pas de tortue = Pas de textos !!!



 La tortue peut être envoyée sous forme de MMS pour une éventuelle prise de contact.

On comptera sur ses amies adorées pour :
  • Vous envoyer des photos de bébé tortue (Merci Miranda) ou d'un accouplement de tortue (Charlotte ... Merci quand même).
  • Vous faire la tortue de terre et de mer en langage des signes (True story).
  • Juger de la validité de la tortue.



ATTENTION : Chaque Tortue ne sert qu'une fois mais peut être reportée selon l'humeur.

Personnellement j'en ai 3 d'avance ;) mouhahahahaha !!! *


Évidemment, chacun peut utiliser un objet de transfert différent, selon sa propre histoire, son HQDC, son environnement etc...

Il est évidemment conseillé de prendre un objet, animal ou quoi que ce soit d'autre qui n'est pas susceptible d'apparaître à chacun coin de rue .... imaginez une théorie des pigeons ... Ça n'aurait plus aucun intérêt.

Cependant, comme pour les super héros il y a une contrepartie à la Théorie de la Tortue car elle a des effets secondaires :


  • La moindre rencontre avec notre objet ou animal de substitution nous fait rire niaisement et/ou nous fait péter les plombs.
  • Nos amies ont un moyen de pression contre Nous voire peuvent nous Tortu(r)er.
  • Recherche frénétique de l'objet de transfert.


Pour les plus atteintes, si l'objet de substitution commence a vous donner chaud, Consultez !!!

A vous maintenant de chercher votre Tortue ;)



Un grand merci à Sammy, mon stylo adoré 
sans qui je n'écrirais pas toutes ces conneries.





*le stock de Tortues est épuisé depuis la publication de ce post ....

1 commentaire:

  1. Pour ma part, je vote pour la théorie du poulpe, soit comment devenir dingue devant une assiette de paella ou devant son poissonnier le samedi sous les halles...

    RépondreSupprimer